Aadema dignostiqueur

AADENA DIAGNOSTIQUEUR

Amiante
Plomb
Termites
Notacte

NOT@CTE notacte@notacte.fr

Prestataire de service en rédaction d'actes
Tel06.30.66.09.36Fax09.57.05.70.56
Notre finalité :

Notre société a pour vocation de vous assister dans la rédaction des actes courants et la gestion des dossiers, afin de vous apporter « souplesse » dans votre organisation et « efficacité » et « rapidité » dans votre travail, en favorisant ainsi une double satisfaction, celle de vos clients et la vôtre.

Nos moyens :

L'équipe de la société Not@cte est constituée de juristes diplômés et expérimentés ayant tous exercé dans le Notariat. Par sécurité et pour votre confort, nous fonctionnons en binôme et tout acte rédigé est obligatoirement vérifié et relu, par un second juriste, avant de vous être transmis.

Compte tenu de la montée en puissance du télétravail, nous fonctionnons de manière totalement dématérialisée en nous appuyant sur des moyens technologiques sûrs ayant fait leur preuve dans la profession.

Equipés par la société « GENAPI », assistés par la société « MATILAN », nous vous garantissons, après le déploiement du logiciel Inot, la télé-publication de vos actes de la même manière que s'ils étaient rédigés par vos soins.

Nous pouvons également rédiger vos actes si vous utilisez un autre logiciel que l'un de ceux proposés par la société « Genapi ».

Si vous le souhaitez nous pouvons aussi travailler en synergie avec le cabinet « XENARD », qui nous a également accordé sa confiance, en matière de documents d'urbanisme et de gestion du courrier.

Notre approche :

Comme nous travaillons à distance, nous souhaitons dans la mesure du possible - et dans votre propre intérêt - que l'ensemble des échanges soit dématérialisé. Vous conservez ainsi en votre étude l'intégralité de vos documents papier et la totalité du travail que nous aurons effectué, ainsi que le maintien de toutes les sécurités informatiques que vous auriez mises en place, telles que les sauvegardes, disques durs de secours etc... Vous aurez également accès, en permanence, à l'état d'avancement de nos travaux sur vos dossiers.

Pour chaque acte confié, une analyse juridique sera faite à réception du dossier afin de relever les éventuels points sensibles ou les éventuelles particularités, en suivant un process précis dont le compte rendu vous sera délivré après réception de l'ordre de mission et de l'avant-contrat et le cas échéant des pièces du dossier d'usage.

Nous procèderons ensuite, en fonction de la mission qui nous sera confiée, soit à la rédaction de l'acte soit à la constitution du dossier suivie de la rédaction de l'acte.

Vos avantages :

Parfaitement conscients et soucieux des impératifs de la profession, nous comptons vous apporter, soit une aide ponctuelle, en cas, par exemple, de manque temporaire de personnel, soit un véritable partenariat, en devenant un véritable fournisseur de services.

En faisant appel à NOT@CTE vous pourrez ainsi :

  • diminuer vos charges fixes de frais de personnel et, en tous les cas, ne pas les alourdir,
  • préserver la même sécurité que si vos clercs étaient physiquement présents dans votre étude,
  • éviter un ajout de mobilier, de matériel, ou d'extension de la surface de travail,
  • retarder une embauche en cas de surcharge ou éviter le remplacement hasardeux d'un clerc en cas d'arrêt de travail,
  • affecter toute votre énergie à l'essentiel de vos fonctions : l'analyse des situations, les conseils et la réception des clients...
Nous pouvons vous proposer plusieurs formules, soit une tarification à l'acte, soit au forfait en fonction de vos besoins.

Nous nous engageons à traiter tous les dossiers avec la même rigueur et dans le respect des mêmes obligations de confidentialité, que si nous dépendions directement de votre étude.